Technology Fast 50 : le rendez-vous incontournable du secteur technologique

Par , le 05/10/2016

Fast 50Le Technology FAST 50 est un événement majeur pour tout le secteur technologique. Depuis 2001, cette initiative promeut le développement d’entreprises alliant innovation et croissance dans des secteurs d’activité tels que Biotech & Sciences de la vie, Énergie & Greentech, Internet Médias & Télécoms ou encore Logiciels & Services Informatiques. Michael Page est un partenaire historique de cet évènement et remettra cette année un prix spécial.

  • Pourquoi participer au Fast50 ?

« Chaque année, le palmarès du Fast50 nous révèle des pépites, parfois déjà matures, parfois en devenir. Elles portent en quelque sorte le gêne de l’innovation » indique Marlène Ribeiro, Directrice Exécutive chez Michael Page. « Participer au Fast50, c’est prendre part AU rendez-vous incontournable du secteur technologique et potentiellement donner à son entreprise une toute nouvelle dimension. Car pour les lauréats, le buzz est généralement assuré. Outre le côté prestigieux du prix, les investisseurs sont particulièrement intéressés par les entreprises qui sortent du lot ».

Pour mémoire, parmi les lauréats des éditions précédentes, on compte Virtuoz, Criteo ou encore Slimpay, dernier lauréat en date. Ces entreprises sont devenues des fers de lance de la #FrenchTech. Sans parler de Deezer, Talentsoft, Visiomed ou Arkadin qui avaient quant à elles reçu des prix dans leur catégorie.

Technology Fast50 inscriptions

Source Deloitte France

La prochaine édition du Technology FAST 50 aura lieu dans toute la France en novembre prochain. Il ne reste que quelques jours aux entreprises pour s’inscrire à l’édition 2016 (clôture des inscriptions le 7 octobre 2016).

  • Michael Page, partenaire historique de Fast 50

« Nous avons choisi d’être partenaire de cet événement Deloitte pour plusieurs raisons : parce que nous partageons les valeurs de l’entrepreneuriat, parce que nous sommes admiratifs de ces entrepreneurs qui prennent des risques et qui contribuent à la croissance de la France, parce que nous sommes fiers que la France soit compétitive. Mais aussi parce que le secteur technologique est un secteur qui nous tient à cœur puisque nous l’aidons en matière de recrutement depuis 30 ans ! » déclare Marlène Ribeiro, spécialiste des recrutements sur les métiers de l’informatique.

Cette année, pour la première fois, le Fast 50 proposera un prix spécial Michael Page, récompensant les entreprises ayant eu la croissance la plus importante en termes d’effectifs. « Il nous a semblé important de mettre en avant ces pépites qui brillent par leur dynamisme en matière de recrutement et de développement des ressources humaines. Dans un contexte économique quelque peu chahuté, sur un marché français où le taux de chômage reste élevé. C’est notre façon de dire merci à ceux qui embauchent et créent de l’emploi ! »




Retrouvez-nous sur

Facebook Twitter RSS Mail Linkedin Viadeo

Articles les plus lus

Entretien : les 10 questions les plus posées

Certaines questions reviennent régulièrement en entretien. Si elles peuvent paraître classiques, il reste essentiel d ...

Comment aborder la question du salaire en entretien ?

Aborder la question de la rémunération en entretien n’est pas toujours chose aisée. A quel moment amener le sujet  ...

Le bien-être au travail : au carrefour des politiques RH et RSE

Née des attentes sociétales et de la législation, la RSE (responsabilité sociale ou sociétale de l’entreprise) en ...